28 novembre 2011

Week end & découvertes #Tome 3

Samedi soir, après avoir passé une journée plus que moyenne en matière de productivité, il était essentiel qu'elle se termine au moins sur une note culinaire positive.
Direction donc LE lieu où je suis sûre de ne pas flamber mon compte en banque et où je sais que je mange toujours bien, bref mon QG. 
J'ai nommé "l'ACE Bento" (mix japo-coréen), ici pas de sushis ou autres makis.
Pour 8€ t'as tout ça, et après t'as plus faim 

La bière t'es pas obligé. 
Moi si. 


----------------------


Samedi matin en lisant les "vous avez 60 000 nouvelles dans votre fil d'actus" sur Hellocoton, j'ai fais des petits bonds. 

-Premièrement, parce que je suis toujours happy le matin de pouvoir lire toutes vos découvertes, coups de gueule, histoires rocambolesques , photos, récits en tous genre etc... ça agrémente mon petit déj' et mon café (café que je bois toujours après avoir mangé, tu te souviens). 
-Et deuxièmement, parce que ce matin là, j'ai découvert que j'avais gagné un concours sur le blog Au pays des merveilles.
J'ai vraiment été ultra surprise sachant que je ne gagne jamais rien, et pourtant ça m'arrive de tenter ma chance quand ce qui est à gagner me parait cool, mais non, je ne gagne jamais. 
Alors autant te dire que quand j'ai lu mon nom sur son blog, je m'y suis reprise à deux fois pour être bien sûre qu'il s'agissait de moi. 
Le lot est 2 places pour le film "Tucker & Dale fightent le mal" en projection privée (j'avoue le titre laisse songeur). Alors je sais pas du tout à quoi m'attendre en allant le voir, peut être je vais détester, peut être je vais aimer, no idea, j'vous dirais ça. Mais ça me fait plaisir d'y aller sachant qu'en ce moment le ciné n'est pas dans mes priorités vu le prix abusif des places. 
Je vous raconterai. 

-------------------

Sinon je suis tombée sur des échanges amoureux sur la place publique. 
J't'explique .
Moi, Mr Hérisson et Mélachoune (une pine-co) , on est un peu des langues de pute. Mais entre nous. 
On adore s'échanger nos perles facebook, on se les garde sous le coude, et quand on a un petit lot sympa, on s'envoie des mails, capture d'écran à l'appui en disant des saloperies. 
Des vraies putes j'vous dis. 
On a à peu près tous dans nos contacts des gens qui adorent updater leurs statuts avec des phrases soit inintéressantes


Sérieux ?!? CHAMPAAAAGNE !

Soit, des chaînes relous que tu dois faire suivre à 250 personnes sinon tu auras 14ans de malheur et une jambe en moins .
Soit des mamans qui ne parlent QUE de leurs gamins, qui ne postent QUE des photos de leurs gamins, qui updatent les moindres faits et gestes de leurs gamins ou postent leurs échographies en public. J'les aime bien, mais est-ce qu'avoir un enfant signifie que tu deviens  plus qu'une mère et plus du tout une femme ? 
Soit, pour finir, les couples qui ne conversent plus que via facebook et autres réseaux, en nous dégoulinant des "je t'aime mon amour de petit coeur à la crème patissière" tout mielleux, à tout va, tous les jours, tout le temps, même quand ils vivent ensemble ... 



Et alors là on dégouline de bonheur, on se tartine jusqu'à la moelle...

Imagine pour les 1 an ... 

Avoues toi aussi des fois tu ris ou t'hallucines en secret sur tes contacts facebook. 
Non ?
Bon ok, je suis une vieille bitch.

----------------

Comme je vous l'ai dis le week end dernier, en parlant de cette vidéo, je regresse en 5 secondes à la vue d'un petit animal mignon. Alors autant vous dire que quand j'ai vu cette photo sur le blog Hello Neëst je suis devenue dingue 

T'as pas trooooop envie de lui faire des câlins sérieux ?!! 
-----------------

Vendredi je me suis fait un brunch home made ultra gras, ce qui est, quand tu ne bosses pas + ne fais pas de sport, l'idéal pour bien stocker le gras, c'est important.
C'était bien huileux, bien calorique, bien dégoulinant d'huile, mais ça défonçait GRAVE.



Tu l'auras compris, j'aime bien manger . 



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Trop drôle vos perles Facebook.
    A votre place, j'aurais du mal à ne pas foutre un commentaire qui tue à la fin...
    genre "un chien a une durée de vie de 20 ans, le tien a déjà fait le quart, félicitations !"
    ou "l'amour dure trois ans, vous faites bien de le fêter maintenant..."

    RépondreSupprimer
  2. Hooo, t'arrête de nous narguer avec ces jolis plats qui donnent faim. La grosse gourmande que je suis n'aura retenue que ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Lily: Ben disons que si tu veux garder ces perles, tu dois t'abstenir de répondre à ça au risque de te faire supprimer, ce qui serait fort dommageable ^^
    Je soupçonne de m'être fait griller une fois, et j'me suis fait dégagée !

    @Beautylicieuse: Oh mais moi aussi, c'est bien pour ça que je partage !!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends : pour bien se marrer, restons discrets !

    RépondreSupprimer
  5. Pour facebook, je plussoie, je suis une vieille bitch aussi ! D'ailleurs je ne garde certains contacts que pour avoir matière à faire un article intéressant et après, ils virent !!! Ou pas, d'ailleurs, comme ça je continuerai à me marrer à chaque fois qu'ils pollueront mon fil d'actu !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis définitivement fan de tes week-ends & découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. @Laurie: Bon parfois on écrit un pavé mais dans la réalité c'était pas si ouf que ça , mais chut faut pas l'dire !

    RépondreSupprimer

Tu peux dire ici que tu aimes (ou que tu m'aimes), que tu détestes, que tu veux me demander en mariage ou m'offrir de l'argent . C'est à toi !

Pour recevoir les réponses à ton commentaire clique sur "s'abonner par e-mail" là, juste en dessous.