- La neige à Paris.
Ca sert à rien, ça saoule tout le monde, ça devient de la bouillasse et tu peux pas skier dans ta rue.
- D'ailleurs, j'aime pas l'hiver de façon générale.
La pluie, le froid, le vent, la gastro, le nez qui coule. L'injustice qu'il dure 5 mois contre 2 pour l'été.
- Le gens qui portent de la vraie fourrure autour de leur capuche.
J'ai envie de leur scalper la tête avec leurs cheveux pour en faire un tour de cou et leur prouver que la fourrure synthétique c'est bien aussi. Call me Brigitte Bardot.
- Les gens qui disent "c'est que du bonheur" , "au jour d'aujourd'hui" , ceux qui écrivent en langage texto kikoolol ou encore qui savent pas conjuguer en mettant un "é" au lieu de "er" ou inversement. RAAAH !
- Les filles qui parlent comme des racailles, qui parlent trop et trop vite en disant des "wesh" à toutes les sauces. Y'a une nuance entre être masculine et être carrément une vieille caille.
Elles ont franchit la frontière, on peut plus rien pour elles.
- Les pubs qui vendent de la viande en te présentant un animal vivant ...
Genre un poulet qui chante en ventant les mérites d'une escalope de poulet, grosse erreur marketing.
Ca va de paire avec un un poisson servi entier dans mon assiette, ou la tête de porc mort chez le boucher... d'ailleurs je suis sur la voie d'une nouvelle vie de végétarienne.
- Les gens qui s'écoutent parler, Moi je Moi je, qui ne parlent que d'eux. Tu sors de là au final il t'ont posé aucune question, à croire que seule leur vie les intéresse.
- Les gens qui crachent (principalement les hommes on va pas se le cacher) en se raclant le fond de la gorge et te sortent un truc infâme à vomir .
Hey bon appétit au fait !
- Les sexistes hommes et femmes, parce que y'en a dans les deux camps.
Mais je déteste les mecs qui sous prétexte que t'as des seins/ou/ pas de baloches (au choix), se disent que, par définition, tu sais pas conduire/faire des créneaux/bricoler ou qui te traitent comme une bouse quand t'es sur ton scoot parce que t'es une fille > donc t'as rien à faire sur un scoot.
Alors sache que les créneaux j'les déchire tellement que si y'avait une école j'pourrais être prof de créneaux, que le bricolage ça me connait d'ailleurs on m'appelle Mc Gyver, et en scoot j'ai juste pas envie qu'on me retrouve dans la rubrique nécrologique du lendemain parce que j'ai voulu gagner 5min de plus. Ah oui, et puis j't'emmerde aussi ! (pas toi hein mais l'autre connard macho)
- Les gens trop à l'aise quand tu les connais pas , ça me met mal à l'aise.
Ce qui est différent de quelqu'un d'ouvert et sociable, qui est encore différent de quelqu'un de cool et rigolo, qui est encore différent de ... bon ouai je suis compliquée, mais en fait j'aime pas ceux qui prennent pas le temps de te connaître et qui te jugent sur la première impression qui n'est pas forcément révélatrice (vécu 100 fois inside).
MAIS j'aime bien
- aller au resto, mais pas genre le bufallo qui à mon sens n'est pas un restaurant (d'ailleurs qui bouffe encore là dedans?). J'parle de bons petits resto où tu y mange bien sans obligatoirement te ruiner. Oui oui c'est possible.
- Les films de zombies. Je pense que si tu as suivi un peu le blog, tu auras compris que le zombie me fascine. Je pense avoir vu les 2/3 des films et séries qui existent à ce sujet.
Bref si un jour y'a une invasion de zombies dans la vraie vie, tu pourras faire appel à moi je sais c'qui faut faire.
C'est valable aussi pour les dinosaures, mais là pour le coup ça a vraiment existé et je trouve ça incroyable.
- Les chaussures. Je pense que je ne suis pas seule d'ailleurs ...
C'est dramatique, y'en a jamais assez, mais j'ai plus de place pour les ranger, mais ça m'empêche pas d'en avoir de nouvelles. Heureusement que mon no budget me freine.
C'est dramatique, y'en a jamais assez, mais j'ai plus de place pour les ranger, mais ça m'empêche pas d'en avoir de nouvelles. Heureusement que mon no budget me freine.
-Les animaux (tu l'auras compris). Si j'habitais à la campagne je pense que j'aurais à peu près tous les animaux de la ferme qui existe, mais en triple.
J'aurais un hibou aussi.
- Faire la nouba, boire du vin et/ou de la bière avec plein de monde, danser, déblatérer un maximum de conneries et se coucher à 5h du mat' en se disant que c'était une bonne soirée.
- Aller voir des concerts. C'est un peu ma grande passion . Les moyens manquent pour les voir tous, mais t'es généralement garantie de passer une soirée vraiment vraiment cool (avec un gobelet de bière en prime)
-L'accent bristish.
Sans contestes l'accent que je rêverais d'avoir en parlant anglais, c'est so class'.
Qui va de paire avec l'accent québécois que trop de gens détestent, mais que moi j'adore (sauf en doublage film qui là, je vous l'accorde, est infernal à comprendre)
Qui va de paire avec l'accent québécois que trop de gens détestent, mais que moi j'adore (sauf en doublage film qui là, je vous l'accorde, est infernal à comprendre)
Et toi ?
Putain (pardon) tu sais que j'ai eu le débat des animaux dans la pub avec une collègue hier. Je ne tolère pas qu'on nous dise : tu as vu la belle vache et bien elle va finir dans ton assiette. Je suis lache je préfère ne pas savoir.
RépondreSupprimerSinon les zombies, je ne comprends toujours pas. Tu kiffes flipper ou quoi ?
Par contre je veux bien faire une soirée vin ou bière avec toi...
je te propose qu'on déménage dans la campagne vers chez moi (Montpellier, il fait pas trop froid) qu'on s'achète un vieux mas et qu'on le transforme en ferme, on aura un dressing digne de Carrie bradshaw, on aura un tas de bêtes à poil (je veux un cochon nain, c'est non négociable) et on regardera des films de zombies et d'esprit (moi j'aime bien les films avec des esprits) et on boira du vin tous les soirs !
RépondreSupprimerPour la fourrure, perso ça ne me dérange pas du moment que la bête n'a pas souffert. On porte bien des sacs, ceintures, chaussures en cuir? le cuir est bien la peau d'un veau, agneau ou chèvre? Et ben pareil pour la fourrure de lapin par exemple, je préfère que ça aille autour de mon cou que dans la poubelle (quel gâchis!). Pareil aussi pour les plumes de poule, paon... ça vient bien de l'animal, pourtant il n'a pas souffert? ben voilà
RépondreSupprimerPar contre, tuer des espèces rares (ou pas d'ailleurs) uniquement pour leur fourrure, et leur enlever leur peau alors que l'animal est encore vivant (les chinois ont un énorme marché ou ils font ça) là en revanche je suis complètement contre.
En résumé, du moment que l'animal n'a pas été tué QUE pour sa fourrure, et du moment qu'il n'a pas souffert, ça ne me dérange pas.
-Petit O-
@Colinette: Bah ouai je suis comme toi, c'est se voiler la face, mais je préfère pas savoir d'où ça vient. Mais malgré tout je fais bien trop souvent le rapprochement moi même du coup blocage, et je pense qu'à terme je mangerais plus du tout de viande.
RépondreSupprimerPour les zombies j'explique pas ! Bon je trouve ça moche et tout, mais j'aime bien stresser devant un film de zombie, que veux tu !
Sinon à défaut de manger un steak j'veux bien boire de la bière, ya no soucis pour ça ! (dommage que tu vives pas ici, ou moi là bas ... )
@Corachou: Bon alors pour vivre à la campagne j'émet quand même mon véto, je reste malgré tout une citadine comme je le disais dans mon précédent article ! Par contre le week end quand je décide je veux bien. Ok pour le cochon nain, mais ce sera le tiens par contre.
Pour le reste je dis oui à 100% on pourrait même regarder des films d'esprits (même si ça me fou carrément les boules) en portant des talons et en buvant du vin ^^
@Petit O: En effet le cuir c'est aussi de l'animal je suis d'accord, cependant, je pense qu'il est plus courant que les cuirs soient issus d'un animal à viande que la fourrure souvent issue d'un animal "rare" très souvent tué pour ça. Après évidemment il existe des fourrures qui proviennent d'un animal à viande, mais je ne pense pas que ce soit la majorité bien malheureusement.
RépondreSupprimerOutre ce fait là, le simple fait d'avoir la fourrure d'un animal mort sur mon dos ou ma tête j'ai vraiment du mal surtout quand le synthétique fait aujourd'hui vraiment l'illusion (idem pour le cuir)
Mais ce n'est que mon point de vue ^^
J'étais littéralement contre aussi, jusqu'au jour où la belle fille de mon ex-proprio m'a offert une écharpe en fourrure de lapin (ouais c'était des gens sympas mes proprios). Je mange bien du lapin? ça va bien dans mon appareil digestif? et ben pourquoi ne pas en porter autour du cou? En plus comme tu dis, le fait que ça provienne d'un animal à viande me rassure: on a déjà tué la bête, sauvons au moins la planète et recyclons sa fourrure. Après il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour en tuer plus.
RépondreSupprimerEt bien sur tuer un animal (rare ou pas) uniquement pour sa fourrure ou ses défenses est un crime
C'est vrai que la fourrure synthétique est très bien faite aujourd'hui mais n'égale toujours pas la douceur du vrai (ben c'est vrai quoi? désolée hein...)
-Petit O-
Le débat de la fourrure est un long débat ! Chacun sa croix comme on dit !
RépondreSupprimerD'où qu'elle vienne j'adhère pas franchement, mais ce n'est que mon avis évidemment ^^
Comme toi je déteste la neige et j'adore les chaussures ;)
RépondreSupprimer@ beautylicieuse: une vrai girl quoi !
RépondreSupprimerJ'aime aussi les noubas jusqu'à cinq heures du mat, et les concerts ou je récupère jamais la consigne de mon éco cup perdue 1000 fois dans la soirée ...
RépondreSupprimerEt j'adore parler tabernac' :D
@ Kitsch F: Les consignes c'est une super idée , ceci dit , quand t'es à moitié bourrée, en général t'oublie de récupérer tes 1€ ^^
RépondreSupprimerje pense que je vais aller faire un stage au Quebec pour maîtriser l'accent et faire chier tout ceux qui détestent en revenant !
- Les gens qui crachent (principalement les hommes on va pas se le cacher) en se raclant le fond de la gorge et te sortent un truc infâme à vomir .
RépondreSupprimerHey bon appétit au fait !
T'imagines ma réaction en te lisant... J'ai pas besoin de te faire de dessins :)
@ Mag :lol même en lisant ? je t'imagine trop, je ris bêtement devant mon écran !
RépondreSupprimer