8 janvier 2012

Week end & découvertes #Tome 7

Bon, comme je le disais sur Hellocoton (pour ceux qui sont là bas), j'ai pas branlé grand chose sur ce blog depuis les vacances de noël.
Ouai en fait ça m'arrange bien de mettre ça sur le dos des vacances, ni vu ni connu, (l'a bon dos Papi noël) sachant que je suis un peu en vacances depuis le mois d'Avril ... hum, voilà c'est dit.

J'expliquais aussi (en fait je me justifie à mort j'sais pas pourquoi) que donc depuis cette fin de vacances je me suis investie dans mes recherches (sans fin), cv (enfin fini), lettres (où tu dois écrire sans de "putain" pour ponctuer tes phrases) pour trouver enfin du boulot.
Parce que pour imager un peu la chose, je commence (enfin... je "commence"... depuis Septembre quoi) à ressembler à un chimpanzé dans une cage d'un mètre sur un mètre (donc moi dans 25 mètres carré).


Nan mais pas du tout crédible un lion 
en cage par contre. 




Tout ça pour dire que mon excuse de "c'était les vacances toussa", ça colle pas du tout puisque j'me suis remise dans mes recherches depuis cette semaine, et que les vacances c'était la semaine dernière....  j'vous la fait complètement à l'envers en gros.

Enfin.

Cette semaine j'ai donc découvert que l'anpe ("pôle emploi" c'est so 2011) connaissait l'intitulé du boulot convoité dans son moteur de recherches.
Je suis quand même vachement étonnée, vu que l'anpe connait pas grand chose, de base.
On va pas dire que c'est l'abondance non plus. En fait même, y'a que 4 annonces qui matchent.
Mais imagine dans les 4, y'a mon futur employeur ? (c'est un peu comme se dire, "imagine j'ai les 5 bons numéros et les 2 étoiles de l'Euromillion ? "). C'pas gagné quoi .

Alors si tu me lis, que tu recherches quelqu'un dans le domaine de la conciergerie d'entreprise et bien .... ferme cette fenêtre tout de suite en fait parce que j'aimerais pas que mon futur boss/collègue lise toutes mes conneries.

_____________________

En même temps que la reprise de mes recherches "intensives" (mais qui m'ont quand même values mon absence sur le blog) , j'ai entamé le programme Zumba. 
Alors je sais, vous avez tous envie de vomir de la zumba en barre tellement tout le monde en parle, mais si tu veux moi je viens à peine de découvrir, donc si tu pouvais me laisser dans mon euphorie passagère, je t'en serais bien aise. 

J'ai revêtu la sompEUtueuse ceinture fluo qui ressemble à une gaine pour y insérer la manette de la wii qui est censé détecter tes mouvements . 
Sauf que j'ai fais le test (en bonne feignasse que je suis) assise sur mon canapé à agiter la manette avec ma main, bah ça marche aussi . 
Mais bon, je décide quand même d'être une élève modèle (à défaut de l'avoir été à l'école hmmm hum .. ) et de bouger mon corps sensuellement (?) en face de ma télé et de la pouf qui me nargue chaque "matin" avec ses mouvements parfaits et sa voix  de connasse "ouaiiii c'est bieeeen ! parfait ! " (je crache mes poumons là, si tu pouvais fermer ta gueule).

Je m'y suis tenue, je suis passée de 5 à 20 minutes. Je souffre. Je sue. J'arrive plus à respirer. Mais je sens que c'est utile quand même. 


____________________

Pour le projet vidéo que j'avais commencé ICI,  comme promis je m'en suis tenue à faire mes images vidéos (mes rushs comme dirait le pro ;-) ) , mon appareil est quasi toujours dans mon sac dès que je sors, j'essaye d'y penser un max, même si parfois c'est pas forcément évident, j'vais pas non plus me filmer en train d'écrire mes lettres de motivation ou la caissière quand je vais faire mes courses. Ouai il y a des journées ou y'a rien, personne, ou pas d'inspiration, normal. 
Du coup j'ai commencé le montage, et un moment donné, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de "rushs" donc. 
Alors comme j'ai pas du tout envie d'expédier l'affaire pour poster à tout prix, c'est entamé mais en standby jusqu'à ce qu'il y ai plus d'images. Bientôt donc. 

Je peux déjà vous dire (sauf si je change d'avis évidemment) que le titre de la musique de fond devrait commencer par " When ....." (trop facile) (non j'déconne) .

_____________________

Bon sinon j'ai découvert un truc vraiment cool. 
Ils sont 5, ils n'ont qu'une guitare mais 50 doigts et 5 voix.

Regardez plutôt  .



Pas mal non ? 

____________________

En vrac et en n'importe quoi : 

* Un burger (démentiel) au HD dinner (encore, oui, je sais) vendredi

* Mes impatiences qui recommencent au moment ou je m'endors (FUCK). Si tu ne sais pas ce que c'est, un jour j't'expliquerais ici. C'est tout juste pénible. 

* Un verre prit à côté d'une dame qui racontait sa vie (ultra passionnante) à son pote, trop fort. Trop. 
Sachez juste que si un jour je me retrouve assise seule à côté de vous, j'écouterais votre conversation, style de rien. 
Ouai je suis une de ces personnes qu'on déteste quand on est dans un resto ou un bar où toutes les tables sont collées aux voisins. Mais j'fais ça discret, promis tu t'en rendras pas compte. 
(je suis fourbe, surtout que je déteste ces gens là en plus) 

* Un macdo (choix limité, rapport au post précédent), un tour à ikéa où je m'en suis encore voulue (trop tard) d'avoir acheté des bougies qui fleurent bon l'huile de palme... (oui oui, dans les bougies aussi y'en a) 

* Un fou-rire aux larmes (que c'est bon) pour un truc d'une débilité/absurdité profonde qui ne fait sûrement rire que moi. Une bonne dizaine de minutes pour s'en remettre. 


Quelle semaine de folie . 
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Bon courage pour tes recherches.
    Et le concept du fou rire qui part de rien je plussoie, testé et approuvé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ta semaine !!!
    D'abord pour la zumba tu m'as fait trop rire, parce que je culpabilisais de n'avoir fait que 30min sur l'heure de cours, alors que toi t'es contente d'être passée à 20 min. Donc ça va, tu me rassures sur ma fainéantise.
    Sinon trop cool la vidéo avec la guitare ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Douchka de chez Catbibilundi, janvier 09, 2012 7:49:00 AM

    Bonne semaine poulette :)

    RépondreSupprimer
  4. "Journée joyeuse n'est pas à mépriser;
    Car rire n'est toujours pas pleurer"

    C'est un proverbe espagnol, un peu pourrave, mais y'a une rime alors j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. Alors la zumba ? Convaincue ?

    Je regarderai la vidéo de la guitare ce soir, ça ne marche pas au boulot.

    (moi aussi j'écoute les gens dans les cafés : c'est ma passion)

    RépondreSupprimer
  6. Tu manges beaucoup trop de burger. Je suis jalouse.
    Sinon, je suis fan de cette video ... trop chouette !

    RépondreSupprimer
  7. ah bah ça c'est une sacré semaine… bon courage pour la recherche de taf

    RépondreSupprimer
  8. @Corachou: Souvent les fous-rire partent de pas grand chose quand on y pense ^^

    @Lily : Là j'ai l'air con tout de suite avec mes 20minutes !
    En fait avec le jeu de la wii c'est progressif, prochaine étape 45minutes ...
    Mais déjà au bout de 20 je suis éclatée , enfin surtout je craches mes poumons, pas toi ?

    @Catbibi: Merci, à toi aussi !

    @Sarbacane: Ouai ton proverbe est tout moisi ! Limite ça veut rien dire

    @Colinette: Ben écoutes pour l'instant ça se passe bien, j'attend de voir les résultats sur du plus long terme, ça fait qu'une semaine.
    Mais je pense qu'en groupe, avec de vrais cours ça doit être nettement plus sympa je pense .
    Des fois on apprend vachement de trucs en écoutant les autres ^^

    @Laurie: Ben écoutes si tu habitais Paris je t'aurais facilement rendue addict je pense !
    La vidéo est étonnante, j'ai vachement aimé aussi .

    @MissBavarde: Ben quand on l'écrit ça fait tout de suite semaine de folie, en vrai ça l'est quand même nettement moins ... !!
    Merci, du courage , il en faut en 2012.

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait du bien de te revoir :) En même temps, c'est ton blog, t'as le droit de pas être là aussi !
    J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo, mais prends ton temps, t'as raison, ça sert à rien de bâcler juste pour boucler (putain j'suis poète !).
    Et bon courage pour les lettres et CV, je sais ce que c'est... L'autre jour, j'avais écrit la moitié de ma lettre quand... j'ai fait une rature. Et merde, plus qu'à recommencer !!!

    RépondreSupprimer
  10. quelle semaine!!!! très sympa cette vidéo! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne crache pas mes poumons encore, il m'en faut + que ça. par contre je me suis rendue compte qu'il n'y a pas un gramme de muscle dans mes bras, donc je souffre !!!

    RépondreSupprimer
  12. @Gaëlle : Merci ^^
    Des fois t'as pas le temps, des fois tu prends pas le temps et en fait ça te manque aussi de pas écrire. Mais bon, on fait pas toujours comme on veut (et encore je bosse pas là...)
    La vidéo est ENFIN terminée, ça a été super laborieux j't'exlique même pas. J'la poste très très bientôt.
    Tu recherches du boulot aussi ?

    @Samantha: Ouai je trouve aussi qu'ils sont doués les cinq là !

    @Lily: Ca va alors, parce qu'en vrai je crois que c'est ça le pire. Ok t'es crevé, tu sues, tu morfles physiquement, mais moi ce qui me ralenti vraiment, et qui m'oblige à arrêter au bout des 20minutes c'est cette sensation de ne plus pouvoir respirer à cause de la clope.
    Tu fumes beaucoup ?

    RépondreSupprimer
  13. Je fume au moins un paquet par jour... donc oui j'imagine que c'est beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. @Lily: Ah ouai quand même . Et malgré ta conso, tu en souffre pas quand tu fais de l'effort ?

    RépondreSupprimer
  15. quand je prends des escaliers par exemple oui, mais la zumba non. Je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
  16. @Lily: Les gens qui vivent à partir du 4ème sans ascenseur, m'en parle pas, je les maudis !

    RépondreSupprimer
  17. Ah d'accord, bon bah je t'inviterais pas chez moi alors !!! tu vas me détester, je suis au 6ème sans ascenseur :)

    RépondreSupprimer
  18. @Lily : Chez ma soeur au 3ème je commence à souffler, arrivée au 4ème je suis au bord du décès.
    Remarque ça te fais au moins ton sport quotidien !

    RépondreSupprimer

Tu peux dire ici que tu aimes (ou que tu m'aimes), que tu détestes, que tu veux me demander en mariage ou m'offrir de l'argent . C'est à toi !

Pour recevoir les réponses à ton commentaire clique sur "s'abonner par e-mail" là, juste en dessous.