30 janvier 2012

Une histoire d'asticots, de voyage dans le temps, de fourchettes et de roulette russe (ou les réponses au jeu. Au choix)


Voici venu le temps des rires et des chants, oui, mais aussi des réponses au jeu des "Tu préfères" de la semaine dernière.
D'ailleurs si tu l'as raté, c'est ici, tu peux toujours t'amuser.

J'ai été ultra étonnée, parce que vous avez été, jusqu'aujourd'hui, 76 sados à y répondre contre 27 lors de la première fois. Donc si je n'm'abuse ça vous a fait marrer.
Et moi aussi d'ailleurs.

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !


* A la question 1 vous aviez le choix entre avoir un salaire démentiel mais être seuls toute votre vie OU vivre sous les 100€ mensuels mais être super entourés.
Et bien vous avez été 46 à préférer être entourés mais pauvres.
En même temps j'vous comprend, t'façons on est déjà pauvres dans ce pays donc autant avoir des potes (pauvres eux aussi. Ou riches, pour vous entretenir ?)

* Le choix trop hard entre s'auto tirer une balle ou refourguer la tâche à quelqu'un (histoire d'avoir l'esprit tranquille).
Vous êtes 50 à préférer laisser faire votre pote pour qu'il vive avec votre mort sur la conscience, bande de salauds

* Les ongles sur le tableau ou la fourchette dans l'assiette ? mmmm les ongles qui grincent sur le tableau c'est tellement plus doux à l'oreille. Tu t'souviens ta prof qui utilisait des craies toujours trop petites qui lui faisaient rapper l'ongle sur le tableau noir .. aaaaaaah rien que d'y penser j'ai des frissons.
57 d'entres nous préfèrent quand même entendre la fourchette faire couiiiiiiiiiic

* Bon c'est quand même mieux d'avoir une belle gueule mais un corps difficile plutôt que l'inverse. Nous avons 61 belles gueules et 13 corps de rêve.

* Y'a du fan de Derrick et du fan de Rex.
Le choix a été serré entre le Goethe soporifique et le berger allemand fou dangereux, 35 à 37 pour Rex chien méchant.

* Vous êtes des saints. Vous avez choisi de vous faire entuber par votre meilleur pote plutôt que de l'enfiler. 40 petits anges.
Néanmoins je sais que Mélachoune, cette chère justement amie, a tout de même préféré me trahir la salope !

* Les exhibo ont parlé et sont 44 à rentrer à poil du boulot.
En même temps bouffer un bol d'asticots les gars moi j'peux pas.

* 41 ont choisi de refouler de l'aisselle plutôt que de la bouche.
Ah ouai j'avais pas précisé que t'avais le droit au chewing gum. Pardon, mais moi je sens bon.

* Je vois que je ne suis pas la seule à focus sur la gastro puisque vous êtes 53 à préférer avoir  la grippe toute la vie plutôt que de faire pipi par les fesses et la bouche.
On crée un groupe ?

* C'est vrai qu'il y a pas de fauteuils roulants pour mains, donc autant se faire amputer des pieds. Nous sommes donc 58 à avoir besoin de nos mains dans un but purement professionnel.

* Nous pouvons conclure que 33 personnes consultent une voyante tandis que 41 préfèrent revivre leur adolescence . En même temps j'vous comprend, les premières règles, le premier flirt, le bac toussa c'est cool.
Sinon vous pouvez remater Retour vers le futur 1, 2 et 3.

* J'avoue que j'ai fais ma pute entre Hitler et l'aérophagie, mais vous êtes quand même 43 à serrer la main d'Adolf plutôt que de péter pendant l'amour. Vous êtes horribles !

* Et puis je suis quand même fières de vous parce que vous êtes pas prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent, même vous arracher une dent (59).
Et sinon pour 500 000€ vous faîtes quoi ?


Et comme disait DocSeb en commentaire, grace à moi, je révèle le salaud qui est en toi.
(ça pourrait faire un bon slogan)

Ne me dîtes pas merci.





.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ok, là ça fait peur, j'ai répondu contre la majorité quasiment à chaque fois....

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, j'avoue, je plaide coupable pour hitler. mais putain, en gros si tu pètes quand tu couches, bin tu couches plus quoi... donc bon, y'avait pas le choix

    RépondreSupprimer
  3. On est vraiment tous mauvais en fait... J'aime ça !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un bon petit mouton, j'ai répondu à chaque fois comme la majorité ... bêêêêêê ....
    (sinon, trop la classe tes 76 participants, la prochaine fois, tu exploses tous les compteurs!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir faire une vraie campagne de pub , ou trouver un titre bien racoleur qui attire encore plus dingues !

      Supprimer
  5. Nan mais le coup de la fourchette et de la craie, rien que de le lire, ça me...arrrrrrgggggggg !!!
    A quand la prochaine édition ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en l'écrivant j'avais les poils qui se hérissaient (pour la craie) aaaah bouhouhouhou
      Ben le mois prochain j'pense ?!

      Supprimer
  6. Bon alors oui, chuis un mec. On a droit au mec ici ? Disons que oui-pourquoi-pas. Donc non, je ne suis pas venu ici par hasard, j'ai été un peu intronisé et, il m'en coute de l'avouer, mais je like. Il m'en coute parceque d'une part d'habitude je ne parle pas aux inconnus (ma maman, éducation, tout ça) et en plus je n'aime pas flatter l'ego d'autrui, ça me rabaisse. Je ferai donc exception et je me fendrai d'un "j'aime beaucoup c'que vous faites" parceque quand même ça poutre un peu. Je vous laisse le loisir de deviner par laquelle de vos groupies je fus par une joyeuse après-midi d'hiver, poussé vers les pages de Ponpom et Arachide et je l'en remercie au passage.(pas l’après-midi d'hiver mais la groupie susnommée).
    Esperant ne pas avoir trop choqué l'opinion féminine en apportant mon regard de sexe opposé sur des lectures qui ma foi, méritent d'être partagées par tous. Je n'irai pas jusqu'à parler de talent mais c'est juste.
    Bravo, donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1° Garçons acceptés. D'ailleurs tu n'es pas le seul
      2° ta fierté en a prit un coup, j'te comprend. Dire à une fille qu'on aime bien son blog, c'est un peu de l'auto-castration, mais j'le dirais à personne (même pas à l'autre folle qui te sert de collègue)
      3° J'ai pas hésité longtemps avant de deviner d'où tu venais, et pourtant mélachoune m'a rien dit
      4° Quand tu la verras, appelle la " Méani", elle comprendra tout de suite d'où ça vient.
      5° Merci, bienvenue ici (t'as même le droit de garder tes chaussures en entrant j'm'enfou)

      A la revoyure

      Supprimer

Tu peux dire ici que tu aimes (ou que tu m'aimes), que tu détestes, que tu veux me demander en mariage ou m'offrir de l'argent . C'est à toi !

Pour recevoir les réponses à ton commentaire clique sur "s'abonner par e-mail" là, juste en dessous.