19 octobre 2011

Les chats ont-ils un nombril ?

Cet été sur la plage, à défaut de lire les 3 livres que j'ai entamé (...), j'ai préféré en acheter 2 nouveaux (à vrai dire j'en ai acheté qu'un sur les deux)(logique quand tu nous tiens) .

Et bien, ça aura été sûrement les deux achats les plus intelligents de mes vacances (hormis le matelas gonflable à 3€ pour esquiver la pseudo barrière de corail nichée dans les galets qui m'a tailladé/saigné les pieds à 3 reprises en entrant dans l'eau).

Ces deux bouquins m'ont fait passer d'après-midi de glande au soleil en véritable séances de culture générale amusantes .
Ces ouvrages ont pour but de répondre à toutes ces questions que chacun d'entre nous s'est posé au moins une fois dans sa vie, avec beaucoup de simplicité mais aussi de sérieux dans leurs réponses. Ca parle de tout !

Bref, 2 livres vraiment divertissants, même pour ceux qui n'aiment pas lire, vous y trouverez un vrai moment de plaisir entre deux stations de métro pour aller au boulot !

Alors ça c'est de la question existentielle





Le genre de question qui m'empêche de dormir 







&

de Paul Heiney - Editions Marabout
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Tu peux dire ici que tu aimes (ou que tu m'aimes), que tu détestes, que tu veux me demander en mariage ou m'offrir de l'argent . C'est à toi !

Pour recevoir les réponses à ton commentaire clique sur "s'abonner par e-mail" là, juste en dessous.