31 décembre 2011

Un article avec pleins de trucs dedans (alors ça c'est accrocheur)

Oh Oh Oh !

J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes, enfin je devrais dire, un bon noël, parce qu'en vrai il est 14h, et on a pas encore passé le réveillon du nouvel an, donc à priori ça fait qu'une seule fête.
A moins d'avoir fêté noël 6 fois cette semaine.
T'as le droit.

Personnellement je l'ai fêté 2 fois, et le vrai c'était le 29. J'entend par "le vrai", le jour ou j'ai eu mes cadeaux, sinon noël ça sert à rien. (Opportuniste jusqu'au bout).
Mais bon, on en reparlera plus tard de tout ça (j'aime bien être en décalé et parler des fêtes au mois de Janvier, quand tout le monde aura déjà oublié sa crise de foie).

J'ai donc été un peu à la traine ces deux dernières semaines avec tout ça (genre j'ai été trop débordée...)(en s'en fou personne est là pour vérifier. Enfin presque) il est 14h13 et je suis toujours en pyjama.
En même temps je sais que tout le monde était un peu à la ramasse pendant les vacances, donc je culpabilise moins.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas vraiment préparé d'articles, mais en 2012, enfin demain du coup (ou plutôt Lundi, faut que je décuve ce week-end) je reprends un rythme un peu plus assidu, non pas par obligation (sinon exit le blog), mais parce que j'aime ça, tout simplement.

Du coup le Tag de Gaëlle tombe au parfait moment pour finir cette année, histoire de laisser ma trace une dernière fois sur le blog en 2011 . (Et parce que Gaëlle elle est cool)
(j'en avais déjà fait un, en voici un autre, promis je saoulerais pas 150 fois avec des tags sur le blog, c'est pas le but)

Si j'étais un personnage historique, je serais Oskar Schindler.
Ouai je sais, je suis pas couillue, mais j'aurais bien voulue les avoir ses couilles à lui. C'était un très grand homme qui a fait de très grandes choses en sauvant des centaines de gens d'une mort évidente. ET si vous avez pas vu le chef d'oeuvre qu'est le film, putain mais regardez le !

Si j'étais une photo, je serais .... c'est TROP dur comme choix à faire sérieux. J'adore la photo, alors évidemment y'en a des tas ... Mais je choisirais une des photos de Lee Jeffries que j'ai découvert récemment, et qui a fait une série de clichés noirs et blancs de sdf . Et bien les photos sont tout simplement sublimes et je vous invite carrément à aller voir ICI les 25 portraits. 




Si j'étais une couleur qui irait avec tout (putain la question existentielle...) j'serais du noir. Ouai JE SAIS, c'est pas une couleur. Rien à fout' !


Si j'étais un achat compulsif je serais , comme Gaëlle, des chaussures, par dizaines ... c'est vraiment compulsif, j'en ai trop, je sais plus ou les ranger c'est terrible. J'en achète, on m'en offre, on s'en sort plus, mais j'aime toujours autant. Je trouves toujours le modèle que j'ai pas, qu'il me faut et qui ira avec ce vêtement précis ... bref c'est la merde! 
D'ailleurs j'en ai encore eu une paire à noël. Genre LA paire pour les soirées de l'ambassadeur.


                  Paillettes


Si j'étais une gourmandise, je serais un cannelé, au pif. Parce que j'aime ça . Mais j'aurais pu dire un couscous ou un club sandwich, c'est pareil, j'aime bien manger. 

Si j'étais un film ... évidemment c'est ENCORE une question difficile à laquelle il est presque impossible de répondre vu qu'il n'y en a pas qu'un seul, mais bon, faut bien choisir, c'est le but, alors j'vais dire Le dîner de cons ... nan j'déconne, t'es malade, je déteste ce film. 
Je dis "Once" parce qu'il te transporte pendant 1h30, la b.o est démente, l'histoire est jolie... bref c'est une référence pour moi . 

Si j'étais une dernière chose à faire (avant quoi ? bah j'sais pas)
-Avant dormir, je regarde un (ou deux, voir trois) épisode de NY police judiciaire, parce que pour s'endormir c'est la série parfaite. 
-Avant de partir de chez moi, j'fais un bisou à mes chats (comme si c'était mes gamins)
-Avant de me lever, bah je tracte l'échelle de ma mezzanine qui est par terre, à l'aide d'une corde attachée. Oui, ça semble ultra chelou, mais c'est la seule solution efficace pour pas que mes chats montent dans mon lit ... 

Si j'étais un vêtement, je serais un chapeau. Ouai c'est un accessoire mais c'pas grave. J'aime bien les chapeaux. 

Si j'étais une chanson. Rah putain ça c'est le must du difficile pour moi, fan de musique...
Bon allez hop en mode shuffle j'vous en sors une de Massive attack, sublimissime



Si j'étais une paire de chaussures, et bah allez hop je vais dire celles que j'ai eu à Noël bien sûr, parce qu'elles sont belles, même si elles seront pas faciles à porter (aussi pour les 12cm de talons). Mais j'aurais pu dire celles que j'ai eu à noël 2010, parce qu'elles étaient tout aussi belles, les rouges-putes-mais-classes. 


Bon voilà je pense que tout ça vous a vraiment passionné, surtout que vous avez sûrement autre chose à fout' aujourd'hui, préparer ton déguisement, ton repas ou ta pile de dvd à mater. Quoiqu'il en soit et bah bonne année jeune con !

Un bisou dans ta face
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Massive Attack et une belle paire de chaussures et c'est le bonheur!
    Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah comment tu dois faire ta bombasse avec tes pompes de princesse !

    RépondreSupprimer
  3. @Brenda: Exactement, comme quoi on est pas si difficiles que ça !

    @Colinette: Ouai j'ai pas encore eu l'occas' de tester mon sex appeal sur ces échasses, mais y'a moyen d'faire de l'effet ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah dis donc, t'es une rapide toi ! Moi il m'a fallu plus de deux heures pour l'écrire mon article ;) Merci en tout cas.

    Et contente de voir que je suis pas la seule guedin des grolles !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Gaelle: c'est à peu près le seul truc productif de ma journée d'hier ... ! J'avais rien à faire sur le coup alors j'ai agis .
    Faudrait faire un montage photos de nos chaussures j'te jure ...

    RépondreSupprimer
  6. ahhhnnnn, j'adore Once. tu me donnes envie de le regarder à nouveau du coup. En fait non, tu me donne envie de mettre des talons de 12, prendre des cannelés et regarder Once.
    (je n'ai aucune personnalité)

    RépondreSupprimer
  7. @Laurie: t'sais que je connais peu de gens qui connaissent ce film , alors je suis ravie de lire ton comm' là ! Il est tellement poétique, magique ... il me fait rêver !
    Bon et bien mettons nos talons 12, bouffons des cannelés et putasson ensemble !

    RépondreSupprimer

Tu peux dire ici que tu aimes (ou que tu m'aimes), que tu détestes, que tu veux me demander en mariage ou m'offrir de l'argent . C'est à toi !

Pour recevoir les réponses à ton commentaire clique sur "s'abonner par e-mail" là, juste en dessous.